Les Pipins de 2nde pro découvrent l’Ecosse

Du 13 au 17 février 2017, la classe de 2nde pro de l’EPA a effectué un voyage en Ecosse, dans le cadre de l’échange avec le Georges Watson’s College d’Edimbourg.

Les Pipins racontent :

« Tout au long de notre voyage nous avons visité et appris de nombreuses choses.

P1020397

Tout d’abord nous avons fait la visite du  « Yacht Royal Britannia », du musée de Whisky « Scotch Whisky Heritage Experience », du château d’Edimbourg, du « Holyroodhouse Palace », de la « National Gallery of Scotland », nous avons aussi fait un échange avec le Georges Watson’s college et fait une excursion vers le Loch Lomond.

P1020105P1020302

Le matin nous avons eu le petit déjeuner à l’anglaise à l’hôtel où nous avons été logés. Le midi et le soir nous sommes allés dans des restaurants et des pubs pour découvrir des plats typiques.

photo 5

photo 6

Avec ce voyage nous avons pu voir un peu le mode de vie des Ecossais et aussi quelques paysages différents des nôtres.Nous avons tous apprécié ce séjour et grâce à lui nous avons eu l’opportunité de connaître la culture de l‘Ecosse.

P1020341

La classe de Seconde Professionnelle vous remercie de nous avoir fait profité de ce merveilleux voyage qui a pu nous faire découvrir de nouvelles choses. »