L’EPA remercie ses partenaires à l’occasion d’une soirée de gala !

 

Mardi 10 mai, l'EPA a organisé un dîner de gala des partenaires qui s'est tenu à la Maison des Arts de Mon

tbonnot-Saint-Martin. Cet évènement exceptionnel avait pour but de valoriser les projets réalisés grâce et avec les partenaires de l'Ecole durant ces quatre dernières années ainsi que de dévoiler les projets à venir.

 

soireepartenaire 001

 

La soirée était présentée par Laurie Hamadi, une ancienne élève de l'EPA, et ponctuée d'animations. Le club de magie de l'Ecole "Alex & co", ainsi que les musiciens de l'EPA, Drôle de Swing et Bertet Musique ont fait profiter les invités de leurs talents durant le cocktail d'accueil et au cours du repas.

soireepartenaire 003soireepartenaire 005

La projection de films retraçant les projets rythmait également le dîner. Des élèves, des cadres et des partenaires y aillant participé ou aillant aidé à leur réalisation étaient conviés pour témoigner de leurs expériences. Les projets étaient abordés sous différentes thématiques telles que les voyages, la solidarité ou encore le sport, permettant de mettre en avant les valeurs de l'établissement, notamment le goût de l'effort et du partage.

soireepartenaire 004

L'EPA remercie à nouveau tous ses partenaires pour leur présence ainsi que leur implication et en particulier la Mairie de Montbonnot-Saint-Martin qui a mis à disposition la Maison des Arts, un ancien prieuré réhabilité, pour la soirée.